Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de faire et de partager
Le plaisir de faire et de partager
  • le plaisir de partager nos envies de bricolage, de décoration de maison ou de table, les anniversaires, nos voyages, nos rencontres...sans aucune prétention Partageons, partageons, partageons !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mars 2018

anniversaire 6 ans de Jade sur le thème Minnie - partie 2

Qui dit anniversaire, dit gâteau anniversaire !

Mon amoureux s'est collé à la préparation du gâteau sur le thème Minnie. C'est un gâteau avec une base de fondant au chocolat au lait (pas de chocolat noir car ma fille n'aime pas quand le chocolat est trop prononcé), le tout recouvert de pâte à sucre.

Le plus gros du travail comme vous vous en doutez concerne la décoration du gâteau : de la patience, de la patience et de la patience !!

gateau minnie web

Je suis fière du travail réalisé par mon homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité